Recettes de Confitures de Pommes


Bonjour, aujourd'hui je vous propose 10 succulentes 
recettes de confitures de pommes 

  • Cliquez ici, pour la confiture de "Pomme à la Vanille, Cannelle et Vin Rouge".
  • Cliquez ici, pour la confiture de "Pomme, Gingembre et Orange".
  • Cliquez ici, pour la confiture de "Pomme au Sirop d'Érable et à la Cannelle".
  • Cliquez ici, pour la confiture de "Pomme au Miel et à la Lavande".
  • Cliquez ici, pour la confiture de "Pomme à la Vanille, au Citron et au Gingembre".
  • Cliquez ici, pour la confiture de "Pomme à l'Érable et aux Noisettes".
  • Cliquez ici, pour la confiture de "Pomme au Miel et à l'Anis Étoilé".
  • Cliquez ici, pour la confiture de "Pomme et Canneberges (cranberries) à l’Orange".
  • Cliquez ici, pour la confiture "Pomme et Fraise au Romarin". 
  • Cliquez ici, pour la confiture "Pomme et Canneberge à l'Érable".


2 commentaires:

  1. SVP, prenez un instant pour commenter ou poser des questions. Je vous invite également à vous abonner (en haut à droite), vous recevrez ainsi toutes mes nouvelles recettes.

    RépondreSupprimer
  2. SVP, prenez un instant pour commenter ou poser des questions. Je vous invite également à vous abonner (en bas à droite), vous recevrez ainsi toutes mes nouvelles recettes.

    RépondreSupprimer